samedi 3 février 2018

EN QUÊTE D’AUTHENTICITÉ

Quoi de plus naturel que l'Authenticité? Je suis complètement sous le charme  du Concept et Produits de cette Styliste d'Intérieur  ...

Quoi de plus naturel que l'Authenticité? Je suis complètement sous le charme  du Concept et Produits de cette Styliste d'Intérieur TINEKHOME . Les Objets du Quotidien d'une simplicité et d'un raffinement qu'il suffit de savoir bien agencer dans un Intérieur pour décoller dans un Ailleurs très Lointain pourtant si proche. Le Rotin que j'affectionne tant est omniprésent ici et suffit à lui seul dans le décor. Une Ambiance que ma Tropézienne  adoptera d'ici quelques mois pour célébrer le Printemps et  farnienter au  Soleil . J'ai commencé à chiner et écumer les Vides grenier et je peux vous confirmer qu'on y trouve des Perles pour des broutilles en matières d'objets en Rotin.  Je partage parce que c'est beau et créatif!        Stay Inspired!



















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images