mercredi 22 novembre 2017

ODE A LA DOUCEUR PAR LE NUDE, LA LUMIERE, ET LA SIMPLICITE

Comme Vous le savez, INAILE signifie intérieur lumineux en Langue Yoruba, et ce n'est pas un Hasard si j'ai donné ce nom à mon Blog....

Comme Vous le savez, INAILE signifie intérieur lumineux en Langue Yoruba, et ce n'est pas un Hasard si j'ai donné ce nom à mon Blog. L'apport de la lumière est essentiel, indispensable, vital dans mon travail d'Agencement et de Stylisme d’intérieur. La Lumière est un Besoin vital dans ma Vie et je la recherche constamment dans tout ce que je fais. Alors, étant entrain de faire un Brainstorming pour trouver une idée d'Aménagement pour un Client, je suis tombée sur ces Images, une leçon de simplicité, d'épure et de raffinement comme j'aime..... Oui je sais 😄 Rien de nouveau au Soleil 😍Mais Moi , tout ceci a l'art d'illuminer ma Journée👌🙏💛 et de décupler ma Créativité. Alors Comme la Créativité est Contagieuse, j'ai décidé de Vous contaminer aussi😇 BE INSPIRED!➽➽➽➽➽➽

SOURCES /    STYLIZIMOBLOG  THE DESIGN CHASER















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images