lundi 30 octobre 2017

MATIERES A VIVRE_______COUP DE COEUR CONCEPT STORE

J'espère illuminer votre Journée et semaine avec ce reportage sur le Concept Store                                LES FILATURES  que j...

J'espère illuminer votre Journée et semaine avec ce reportage sur le Concept Store                                LES FILATURES 
que j'ai tenu à visiter la semaine dernière lors d'une escapade parisienne en Famille. Il est situé sur le Mythique quartier  des Artistes VILLAGE SAINT PAUL dans le 4éme arrondissement de Paris.
Le Concept ici est de faire de l'Intérieur un Espace de bien être, tant par le choix  des Matériaux et Matières issus de Mère Nature, que par le désir d'aller à l'essentiel par le Choix de l’Assortiment. Les Fils Conducteurs ici sont le travail soigné des Produits par des Artisans un peu partout dans le Monde, et le Choix des Matériaux. Le Commerce équitable est la Marque de Fabrique de l'Enseigne.  La Gérante LYN YIP a pris le soin de m'expliquer la provenance de chaque Produit et l'Histoire qu'il véhicule à travers les Mains qui l'ont fabriquées et qui en font un produit unique.
Pour résumer en une phrase ce Concept Store, je dirai que : Le Luxe Moderne est le Retour à la Nature, et la Fabrication par les Mains Humaines.
LES FILATURES est construit sur les essentiels soigneusement choisis pour la maison: Textiles, Vaisselle,  Parfums, Luminaires, Objets décoratifs; ce sont des choses qui jouent un rôle important de soutien aux routines de la vie et contribuent au bien-être et à la familiarité que nous appelons la maison. 
Merci à Lyn pour sa Disponibilité et Générosité. Nous avons passé une très agréable soirée et Comme Promis, je reviendrai.
Vous Pouvez aussi consulter sa Page INSTAGRAM  
Crédit Photos  INAILE_SET_DESIGNER






















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images