vendredi 15 septembre 2017

A VOS PANIERS !!!

Cela fait plus de 2 Mois que je n'ai pas partagé d'articles ici avec Vous. J'avais besoin de repos, de Pause, puisque je partage...

Cela fait plus de 2 Mois que je n'ai pas partagé d'articles ici avec Vous. J'avais besoin de repos, de Pause, puisque je partage avec passion et non par contrainte d'audience. Je vous reviens bien reposée et inspirée. Et pour ce 1er article, rien de plus beau que l'inspiration de ces jolis paniers qui embellissent nos intérieurs. Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai partout chez Moi ^_^  , qu'ils soient indonésiens, malgaches, marocains, africains, je les adore tous. Ils sont fonctionnels, esthétiques et se posent partout dans la maison, comme rangements, pots pour plantes, décoration murale, ou sac à main et j'en passe... Et apportent une touche tribale, Boho, ethnique. Vous trouverez surement l'inspiration sur ces ambiances savamment sélectionnées pour Vous. Moi je ne m'en lasse pas et ma collection ne fait que s'agrandir ^_^ BE INSPIRED!
Crédit Photos COULEUR LOCALE */ INDIE HOME COLLECTIVE





















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images