mercredi 7 juin 2017

RETOUR A L'EPURE ET AU MINIMALISME

Bonjour à Tous! ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ici. C'était pour une bonne cause; Tout d'abord parce que je suis ...

Bonjour à Tous! ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ici. C'était pour une bonne cause; Tout d'abord parce que je suis partie une semaine en Famille dans une station balnéaire en Espagne, et ensuite j'ai enchainé avec le SALON VIVRE COTE SUD     à Aix en Provence ou j'étais Jury. Une déferlante de Bleu Infini dans lequel je nage depuis bientôt 2 semaines , entre le Bleu de mes Vacances et celui du thème du Salon. Avant de vous faire découvrir les reportages de ces 2 événements, j'avais envie d'un peu de Sérénité, d'épure, de Quiétude pour retrouver mes esprits. J'ai eu ma dose de couleurs ^_^ , pour quelqu'une qui adore le blanc et le Naturel. Je crois que ce Post incarne parfaitement mon état d'esprit, et je suis sure que Vous allez aussi aimer ce Voyage et Rêverie ou le temps semble suspendu à travers ces Photos. Sweet Dream  and Be Inspired!

CREDIT PHOTOS @ROMAIN RICARD






















      

You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images