samedi 17 juin 2017

MON PARADIS BLANC SOUS LE SOLEIL MÉDITERRANÉEN

[ The happiest people don't have the best of everything..... they just make the best of everything ] J'aime la Lumière, elle est le ...

[ The happiest people don't have the best of everything..... they just make the best of everything ] J'aime la Lumière, elle est le point  d'Or, la Chose essentielle à mon travail de Designer d'Intérieur. Ensuite, tout le reste vient se greffer autour en fonction de l'ambiance définie.
Chez Moi, chez Nous,  Nous avons besoin de Sérénité, de calme pour nous retrouver tous ensemble dans la pièce de vie  après une Journée souvent intense. Alors j'ai trouvé privilégié les tons clairs et sourds pour accentuer la luminosité, les matériaux naturels tels que le bois, rotin, bambou, sisal, lin, laine, céramique et bien d'autres  pour la chaleur, la profondeur, le relief pour atténuer et réchauffer ce blanc, ensuite les plantes vertes, séchées ( pour la couleur) fraîches comme la lavande, menthe, citronnelle pour la couleur et le parfum, relaxant et apaisant. J'utilise souvent les accessoires pour une touche de couleur tonique ou poudrée, et enfin toujours une touche de noir pour apporter un coté éclectique, raffiné et élégant à l'ensemble. J'aime la Simplicité et et l'épure, donc tout doit être à la fois fonctionnel , esthétique , avoir une Âme, pas de place au superflu. D'ailleurs c'est ma Maxime dans la Vie ^_^ . J'aime transformer le Banal pour le rendre Merveilleux , Fonctionnel et unique. Pour Moi ce n'est pas une question de Prix. Un objet peut être cher et ne pas être forcement fonctionnel et beau.

Be Inspired!   Styling & Photographed [ MALAU ] INAILE_SET_DESIGNER






























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images