jeudi 8 septembre 2016

Salon Maison et Objet________________Les Coups de Cœur du Blog Inaîlé

 J'ai passé une journée entière à arpenter les stands du célèbre  SALON MAISON & OBJET  à Paris. Je pensais avoir tout vu après pr...

 J'ai passé une journée entière à arpenter les stands du célèbre SALON MAISON & OBJET à Paris. Je pensais avoir tout vu après presque 7 heures de Marche ( Oui j'ai avalé des KM ce jour ^_^ ) j'aurais pu faire plus si j'avais pas vu la nuit tomber ^_^ . Il y a d'autres Exposants que j'aurais aimé voir, mais malheureusement avec des centaines d'exposants,il fallait faire un choix, car même les 4 Jours du Salon n'auraient pas été assez.
Tout était beau, tout, des créations de Designers inimaginables,des ambiances et des mises en scène de Rêves. J'ai accumulé un Max d'inspi pour un moment  ^_^ . Mon choix n'a pas été difficile car toutes ces images m'inspirent et correspondent à mes coups de cœurs. Sinon Vous trouverez d'autres photos d'Exposants de ce magnifique Salon international sur ma  PAGE FACEBOOK  Let Be Inspired!

Crédit Photos MARIE-LAURE INAÏLE SET DESIGNER


ASIATIDES COLLECTION

POLS POTTEN COLLECTION

EMERALD

ATELIERS DAVOY

BAOBAB FRAGANCES

NAGA

NAGA

NAGA

HARMONY DUBOS



HARMONY DUBOS



STUDIOILSE

POMAX

DANYE

ROCK THE KASBAH

SERIP LAMPS

ZENZA

BIENVENUE 21

BLOOMINGVILLE

DESIGN HOME STOCKHOLM

AY ILLUMINATE

GUADARTE
ELLE DECORATION CAFE BY DOROTHEE MEILICHZON


LA PERLA COLLECTION 


LA PERLA COLLECTION 

MATIÈRE GRISE
MATIÈRE GRISE
BLOOMINGVILLE

BLANC D'IVOIRE

MARISKA MEIJERS

COPENHAGEN

LA PERLA COLLECTION 
TEAM  LAB
TEAM LAB
POMAX

SIKA DESIGN

NORMANN COPENHAGEN


ROSENTHAL

DÔME DECO
FERM LIVING


GIENS


You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images