mardi 9 février 2016

Leçon de Stylisme à Madère

Aujourd'hui, je Vous amène  à Madère, un archipel du Portugal, ou une ancienne ferme a été magistralement  rénovée et stylée par la Desi...

Aujourd'hui, je Vous amène  à Madère, un archipel du Portugal, ou une ancienne ferme a été magistralement  rénovée et stylée par la Designer d'Intérieur Néerlandaise  MARIEKE DE GEUS.
Du blanc, du bois, des objets de décoration très Ethno-Contemporains, qui reflètent surement le gout du voyage des propriétaires.
Tons neutres et doux avec une pointe de couleur apportée par les accessoires et textiles. Un parti-Pris osé de mettre le  blanc aux murs, au sol et au plafond, ce qui met en valeur les  poutres foncées, ainsi que les objets d'art et imprimés graphiques à raisonnance ethnique.
Vous l'aurez compris, tout me séduit dans cette maison. Tout est question ici d'harmonie et de détail.
Ce qui fait qu'elle dégage une telle douceur et chaleur, malgré la prédominance du blanc et gris qui, mal harmonisés, peuvent rendre un intérieur terne et froid. C'est une vraie leçon de stylisme d'Intérieur comme j'aime et qui correspond bien à mon identité déco. J'y vivrais bien ^_^ LET BE INSPIRED!

SOURCE: VTWONEN   /   PHOTOGRAPHE: BARBARA GROEN














 

You Might Also Like

1 commentaires

1 commentaire:

Marie-Laure De Inaîlé a dit…

Totalement sous le charme du styling de cette maison...White & Ethnic are Beautiful!

Flickr Images